Félicitations

Je ne sais si c’est le confinement ou ma tête ou le désespoir ou doute de son existence qui ont fait que j’oublie Osélio . Je m’excuse platement auprès de son bureau.

Aujourd’hui  j’ai passé 2 heures sur le site et félicite les auteurs des articles variés ,des vidéos magnifiques,des photos ainsi que des renseignements précieux. Une vraie mine explosive et plaisante.Il me semble qu’Héliomonde  avec le changement de direction prend un autre envol qui nous y intègre.J’avais suivi de ma montagne ce passage puis ce virus est venu pourrir l’application.

J’espère pouvoir alimenter le site de quelques coups de coeur  lorsque je me réveillerais de ce cauchemar car j’avoue avoir besoin de me remettre la tête à l’endroit, de bouger ,de câliner et de faire la fête avec des amis.

Voilà ce n’est pas très intéressant mais je tenais à le dire.

_(Expire le 03 Nov 2020)_

Ce contenu a été publié dans Coups de Coeur. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Félicitations

  1. Michel.B dit :

    Bonjour Eliane.
    Merci pour ton délicieux message.
    Entièrement d’accord pour ta vision circonstanciée de l' »athmosphère » qui d’emblée renaît en temps opportun avec bonheur bénéfiquement ici…
    Subséquemment entre autres réflexions, pour ma part je m’enjoins à chaque heure, en chaque jour qui me sont donnés de vivre, de supputer que ce Covid-19 peut vraisemblablement être la méritée sentence suprême de la Terre et du Ciel, assénée au monde entier, aux « gens qui ne sont rien », tout comme aux « premiers de cordée », pour tout le mal que font certains de nos-dits « humains » qui ruinent la flore, la faune, qui polluent l’eau, l’air, sans aucunement préserver ne serait-ce que les consciences de tout un chacun, pour le putride méprisable appât concerté de la gloriole et du fric !
    Merci enfin à toi de parcourir résolument nos articles, de voir nos photos, écouter et apprécier nos vidéos, prendre le temps de consulter nos commentaires « à cœur ouvert », dans une indicible durable sympathie …
    Notre but reste d’emblée de tenter de faire vivre notre site, de fédérer autant que possible sous toutes ses formes notre passion d’un art de vivre qui nous est cher, sain, épanouissant, en pleine amitié – espérons-le – en tout attachement « durable »…
    En attente de tes bienvenus « coups de cœur »,
    Amitiés naturistes,
    Michel.B

  2. Janfifi dit :

    Bonjour Eliane et merci pour ton petit mot!
    Ayant bien conscience d’être un privilégié, j’écris depuis « ma montagne », qui n’a jamais été aussi calme et agréable. Des bouquetins sont même redescendus dans la vallée, tout près des habitations et des routes désertées.
    A partir de lundi prochain, on pourra dépasser les 100 km autour de chez soi. C’est malheureusement très inférieur à la distance entre la Haute-Savoie et Héliomonde, qui de toutes façons reste pour l’instant fermé, sauf aux résidents qui y ont élu domicile!
    Je te souhaite bon courage et espère te revoir bientôt, ainsi que tous les autres amis.
    Merci à tous ceux qui font vivre ce site internet, et à celles et ceux qui, restés sur place, veillent sur notre petit paradis!
    Bien amicalement,
    Jean-Philippe

Les commentaires sont fermés.