Promesse tenue

Me voilà reconnectée après 15 jours passés dans ma « datcha » c.a.d mon bungalow  .Je suis arrivée le 14 mai  en ressentant un bonheur incroyable ; je me sentais sur un nuage, j’ avais juste envie de respirer profondément pour retrouver ce lieu dont j’avais été privée trop longtemps. Malgré l’ herbe haute, les toiles d’araignées,  je me suis mise toute nue sur mon relax pour me convaincre que ce n’était pas un rêve.

J’espère que ceux qui sont trop éloignés pourront vite revenir pour nous retrouver.

Je ne suis pas encore assez « vive » pour des coups de coeur  mais ne désespère pas.

Une info pour les joueurs de tennis: on peut jouer en simple en respectant les règles de la fédé visible sur leur site. Plusieurs personnes y reprennent goût et n’ ont pas eu de réflexions.

Avec toute mon amitié naturiste.

Eliane.

 

 

_(Expire le 01 Dec 2020)_

Ce contenu a été publié dans Animations. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Promesse tenue

  1. Michel.B dit :

    Merci Eliane.
    L’herbe haute, la savane galopante… fi de tout cela… Cette nature tant aimée avait repris ses droits !…
    Pour ma part, mon plus grand bonheur, réussissant enfin à revenir il y a seulement une paire de jours en « notre » petit havre de paix, suite à cette fermeture imposée par cet horrible Covid-19, ce fût… « entendre les oiseaux chanter, les voir virevolter, écouter le bruissement du vent dans les arbres, apercevoir toute cette vie grouillante dans la frondaison des arbres et foisonnants fourrés de la forêt »… revoir quelques ami(e)s
    Eliane… Oui ! Vive la Vie !!!
    Toute mon Amitié… naturiste !…
    Michel.B

Laisser un commentaire