L’énorme menace des déchets plastiques…

Un désastre écologique ; les plastiques sont tellement légion dans les océans, partout, qu’il  faut agir…

Formidable initiative salvatrice ! Le bateau « Le Manta »… La Nature dit : MERCI !!!

La planète, les mers, les océans sont envahis de résidus de plastique. On en trouve couramment – hélas – dans le ventre des poissons, dans celui de mammifères marins !…

Une prise de conscience de la totalité de l’espèce humaine demeure d’évidence une urgente nécessité de premier plan. On se permettra d’en douter à ce jour, lorsque l’on contate que des milliards de bouteilles platiques, des masques, des résidus de toute sorte sont jetés inpunément sur le sol, dans les rues, dans les squares, dans les cours d’eau, dans les rivières, dans les mers et les océans !…

C’est gravissime !!! Une action urgente est indispensable pour préserver la planète. En voici un exemple intéressant, en espérant qu’il perdure.

Mais avant toute chose, le respect de soi, de son prochain, de la nature doit en toute  mesure conservatoire être omniprésent pour tout un chacun…

Que tous les lieux impeccables, propres, exempts de ces regrettables si nombreuses  incivilités – tel notre tant affectionné « havre de paix » – demeurent paradisiaques !

Alea jacta est…

Amitiés naturistes,

Michel.B

_(Expire le 02 Dec 2020)_

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire