L’après réunion du 27/06/2020

J’aimerais préciser qu’il y a eu 2 réunions.L’une pour les actionnaires à 15 h suivie à 18 h pour les résidents.Je regrette que les abonnés journaliers n’aient pas été invités .A part cela je rejoins Marjorie pour dire qu’un grand effort de communication et la présence de la direction a été appréciée par les résidents massivement présents. Bonne ambiance plus le plaisir de revoir des amis, la liberté de parole…disons la détente qui avait été « mangée » depuis quelque temps.Une équipe jeune et souriante.

Je tiens à dire que des anciens(JOJO) sont revenus pour aider à tondre avec une efficacité incroyable. D’autre part Magalie fait un effort sur l’entretien des tennis(à ma demande) j’irais la remercier.

Un dernier  commentaire un peu +négatif qui concerne la NON OUVERTURE DES WC DU RESTAURANT.J’aimerais connaitre votre avis. Personnellement je trouve cela gênant?

Voila l’été nous attend et j’espère que nous pourrons profiter de ce petit paradis .

Eliane.

_(Expire le 02 Jan 2021)_

Ce contenu a été publié dans Vie du Centre. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à L’après réunion du 27/06/2020

  1. Marj105 dit :

    Merci Eliane pour ces précisions.
    Oui, j’espère aussi que petit à petit l’effort de la nouvelle direction sur l’entretien courant pourra permettre la réouverture de l’ensemble des sanitaires sur tout le centre.
    J’espère aussi que petit à petit un effort sera accompli pour l’amélioration des chemins du côté du plateau mais aussi et surtout de l’autre côté. Les chemins ont été très dégradés par les passages d’engins lourds.
    Et puis, il faut aussi faire ce qui avait été fait il y a quelques années: une campagne de coupe des arbres morts ou malades….
    Amitiés,
    Marjorie.

Les commentaires sont fermés.