Ainsi la direction d’Héliomonde a changé !
Bienvenu à Magali dans ses nouvelles fonctions de directrice; nous lui souhaitons de réussir à instaurer un climat de confiance entre les résidents et Héliomonde .
Ainsi le président d’Hėlionat, Jean Pierre Bourvic, nous invite à de nouveaux rapports, dans une communication apaisée. Nous nous engageons sur cette voie.
Ainsi les résidents seraient de nouveaux pris en compte par la Société et considérés comme des interlocuteurs légitimes avec des devoirs mais aussi des attentes et des droits. Les premières mesures annoncées vont dans le bon sens, prestations revues à la hausse (voir le compte rendu de la rencontre sur le site) et souci d’une plus grande équité entre tous. Nous nous en félicitons par avance.
Ainsi cette année nouvelle débute avec l’espoir que notre centre renforce son éthique naturiste, s’ouvre à des familles et développe son offre d’installations sportives et de bien être. Nous faisons nôtres ces orientations.
Heliomonde fait le choix de renforcer la part du résidentiel dans le chiffre d’affaire, gage d’une certaine solidité de l’entreprise, le résidentiel n’étant pas soumis aux aléas climatiques, entre autres.
C’est l’intérêt de toute la communauté d’Héliomonde de voir grandir la fréquentation du centre de loisirs. Les résidents sont, parmi les « clients », les meilleurs vecteurs des valeurs du naturisme et de la richesse de ce lieu, pour cela ils doivent être également respectés et écoutés.